· 

#05 KALI

Kali fait partie des 12 Déesses qui nous accompagnent cette année, à chaque pleine lune dans l’aventure DÉESSES. A chaque pleine lune, nous allons à la rencontre d'une Déesse, pour nous connecter entre nous et recevoir un soin canalisé avec son énergie. Si les textes te parlent n'hésite pas à nous rejoindre pour l'aventure, tu peux t’inscrire à tous moments pour les pleines lunes et Déesses à venir. Même si ces textes sont plutôt en direction des Femmes, le second en particulier, sa parole est universelle, et je pense que ces écrits peuvent venir faire écho en toi peu importe ton genre. 

 

 

Tu peux retrouver dans les autres articles de blog, les textes canalisés des Déesses que nous rencontrons, pour le moment tu trouveras Femme Bison Blanc. Pour te connecter avec son énergie, tu peux répéter 3 fois son mantra et observer ce qui se passe dans ton corps. 

 

Lors de ces canalisations, les "émissaires" me demandent de livrer leurs textes comme tels, sans changer la moindre virgule (les fautes d’orthographe sont cadeau) même si habituellement j'arrondis les angles dans mes écrits, dans les textes canalisés je les livre bruts. N'hésite pas à me faire un retour et à me dire si ce texte te parle et en quoi. 


La Combattante

 

Kali est la terrifiante Déesse de la Destruction, de la Transformation et de la Préservation. Elle détruit l'ignorance et maintient l'ordre du monde. Elle est la représentation la plus terrifiante du panthéon hindou. Elle coupe, piétine les peurs, chasse les démons. 

 

Lors de ce soin vibratoireKali viendra t'aider à dépasser tes peurs, à te positionner, à t'affirmer, à poser tes limites et à trancher tout ce qui ne te porte pas ou plus dans ta vie. Elle viendra réveiller en toi ta force primitive de combattante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. 

 

Son origine : Le Bengale - Inde -  Asie

 

Sa légende : La Déesse Kali est une déesse hindoue, son culte est très important en Inde, on l'appelle parfois "la Noire" ou "la Sombre", elle est la destructrice du Mal sous toutes ses formes. Elle est représentée de façon très terrifiante la majeure partie du temps avec des colliers de crânes autour de sa ceinture, un sabre ensanglanté, la langue tirée, parfois très laide, d'autres fois particulièrement sensuelle... Elle symbolise l'énergie féminine qui a le pouvoir de créer, de transformer et de détruire. 

 

"Kali ouvre la voie vers la libération et la transformation. Elle est la déesse du temps, du changement et de la destruction. Elle réduira toute chose pour vous aider à voir ce qui doit mourir à l’intérieur de vous, comme de vieilles croyances limitantes ou des attachements à des choses du passé qui vous empêchent d’avancer. Ces morts créent un champ fertile pour votre croissance et la création du nouveau."

Patricia Moon

 

Ses attributs : la peau noire, la langue tirée, le collier de crânes, la jupe de bras coupés.

 

Son animal : l'oie sauvage symbole de la connaissance.

 

Kali
Déesses - La Magie de Ness - Kali

 10 Février 2024 - Aytré France

 

"Je suis Kali, 

 

Je suis les énergies des profondeurs, 

Je suis le Chaos qui précède la Création. 

Avec moi, point de semblant, 

Meurt ce qui a fait son temps. 

je coupe, je tranche, je purifie, 

Afin que le nouveau puisse prendre vie. 

 

 

Je suis celle qui tranche avec son grand sabre, celle qui se sacrifie pour le bien commun. La seule capable de courage face au démon. Je n'en fais qu'une bouchée et le dévore, je le piétine pour qu'il ne puisse plus faire de mal aux miens. 

 

Pour l'amour et la vie des miens je pourrais soulever des montagnes, je pourrai faire s’activer les volcans, faire trembler la terre et s'élever les tsunamis. 

 

J'ai cette force en moi, tu as cette force en toi. 

On me peint langue pendante et assoiffée de sang car ma détermination et mon courage ne trouvent pas d'égal chez les hommes. 

 

Je sais endurer les douleurs des couches, je connais le chaos qui précède la création, je sais que parfois on doit laisser partir justement parce qu'on aime, laisser mourir car la vie en dépend. 

 

 

Alors tu peux bien me peindre avec des crânes en collier, et des bras coupés à la ceinture, la vérité est que les hommes ont peur de moi, de ma force, de mon courage, de ma résistance, de ma résilience car c'est ma capacité à créer le monde qui me les a donné. 

 

Eux ne savent pas et ne connaîtront jamais la douleur d'enfanter, la souffrance dans sa chair pour donner vie. 

 

Car la vérité je vous le dis c'est cette magie des femmes qui nous relie celle de l'enfantement qu'on soit mère ou non. Cette magie des profondeurs de notre utérus qui les terrifie. C'est aussi cette magie qui leur a donné vie. 

 

Alors aujourd'hui, ouvre moi tes bras, je suis Kali ton amie, je vais t'apprendre à assumer aux yeux de tous et de toutes la femme puissante, combative, forte et créative que tu es.

 

Debout Femme, il est temps qu'ils te reconnaissent, que tu te reconnaisses. "

 20 Février 2024 - Aytré France

 

 

"Ouvre grands les bras à la vie en toi. elle s'exprime par tes émotions, tes chants, tes rires, tes pulsions, tes envies, tes désirs, tes gestes, tes fluides...

Tu réponds aux éléments de la Terre avec l'eau et le sel de tes larmes, le feu de ta joie et de ta colère, l'air de ton souffle et la terre de tes os. 

 

Le vois-tu que tu as été conçu avec ces éléments, que tu les contiens tous et que tu en es le fruit. 

 

Au départ était une goutte d'eau contenant tout un matériel génétique, qui entreprit un long voyage vers sa maison, une autre goutte plus grande et ancienne, celle-ci a été crée sur plusieurs générations, et c'est la rencontre de ces deux gouttes qui ont crée ta vie. 

 

Mais avant qu'elle se rencontrent, il aura fallu de nombreuses autres gouttes, des larmes lorsque tes parents sont nés, du sang perdu chaque mois du ventre de ta mère pour pouvoir créer ton nid douillet, de la sueur certainement lors de ta conception, tout est question de liquides. Et tous ces liquides sont aussi nobles les uns que les autres, que ce soit celui qui crée la vie, celui qui célèbre les émotions, celui qui élimine ce qui a fait son temps. Tous ces liquides contribuent à la vie sur terre. 

 

Alors pourquoi certains sont ils si peu admis que vous les représentez en bleu ? 

 

Le rouge du sang de tes menstruations est le rouge de l'amour de ton corps qui s'exprime, ce sang est sacré, il porte la vie, sois fière de sentir cette vie qui s'exprime en toi, sois fière d'en être ou d'en avoir été dépositaire, tu es la créatrice, tu as ce pouvoir en toi. 

 

Sais-tu qu'une goutte de ce sang porte tous les nutriments nécessaires à la vie en elle, que c'est un engrais fantastique pour tes plantes car il est la source de vie. 

 

Pourquoi faut-il que cet événement si naturel, si magnifique vécu par toutes les femmes réglées chaque mois, soit vécu comme une honte et un tabou ? 

 

Parce qu'il est un temps de profonde connexion spirituelle que les hommes ne peuvent pas connaître. Car cette période te connecte avec les autres femmes directement, car si vous saviez vous , femmes, le pouvoir que vous confère chaque mois ce sang qui coule alors vous vous réjouiriez plutôt que de subir. 

 

Ton utérus est un portail qui te connecte à un savoir millénaire, pose tes mains sur lui, ressens-le réagir à cet écrit. Ce n'est pas pour rien si tu ressens le besoin de te poser, d'être au calme et à l'intérieur lors de tes règles. C'est un temps privilégié de retour à toi, à ton corps, à ta magie, à ta puissance. 

 

Et si on honorait justement ce moment du mois, en se faisant plaisir, en se retrouvant pour méditer, en parlant avec son utérus, en l'écoutant, en s'y reliant. 

 

Il est temps, femme, que tu honores ta féminité, tu ne peux pas attendre des hommes qu'ils le fassent si toi tu ne respectes pas, ni n'honore ta féminité. 

 

C'est à nous au quotidien de véhiculer un autre regard sur le féminin, la féminité et tout ce qui est associé. Reprends ta féminité en main, permets-lui de devenir ce que tu souhaites car c'est toi qui la crée. "

Kali
Déesses Kali

 22 Février 2024 - Aytré France

 

Texte canalisé juste avant le soin Déesses avec Kali. il s'adresse en particulier aux participantes et à moi, le soin ayant été très puissant, jour de portail énergétique du 22.2, soir de tempête, les symptômes physiques se sont faits sentir même avant le soin. Les messages transmis par ce texte sont susceptibles de faire écho à tout un chacun. 

 

Elle s'adresses à moi : "Tout va bien. Le symptômes physiques que tu ressens sont en lien avec les guérisons qui se passent dans ton corps actuellement et l'énergie que tu vas transmettre dans le soin de ce soir.

 

Dis-leur que le processus est lancé dans leurs corps physiques, énergétiques, émotionnels, spirituels, ceci oeuvre à différents niveaux et sur différents plans. 

 

Des symptômes physiques pourront être ressentis dans les 24 heures tels que fatigue, courbatures, sensations d'expansion, maux de têtes, douleurs abdominales. Hydratez-vous beaucoup.

Cela va s'estomper. Les soins que tu prodigues ne sont pas anodins, ils viennent travailler sur les structures archaïques et il est normal que vous le ressentiez. 

 

Ça y est le mouvement  est en marche, partout les femmes font entendre leurs voix et les choses commencent à bouger. C'est un frémissement mais rappelez-vous toujours que vous êtes la moitié de la population. 

 

C'est la fin d'un enfermement, les baillons tombent, faites rayonner votre lumière. Le monde a tellement besoin de ce principe féminin a sa place, aligné et en paix. 

 

Revendiquer ne veut pas dire "en conflit". Plus que les mots ce sont les vibrations qui œuvrent. 

 

 

En reconnaissant toi-même ta splendeur de femme, ton être de pureté et de majesté, tu permets à d'autres de le ressentir et de se reconnaître dans cette vibration. 

 

Vois ta beauté, ta douceur, ta puissance, ta sensibilité, ta sororité, ton courage, rassemblez-vous aussi comme vous le faites ce soir. 

 

Tu n'as rien à cacher, rien à taire, rien à diminuer, rien à ôter. 

 

Tu es la perfection même pour ce monde, tu es création du plus grand. Et si il a choisi de nous créer ainsi c'est qaue c'est ainsi que nous devons nous accepter, nous affirmer, nous aimer et Etre. 

 

Tu es libre, change ton regard sur toi et tu changeras le monde. 

 

Pour ce soir c'est avec beaucoup de douceur, de respect, de déférence pour la merveille que tu es que je viens vers toi, pour te soutenir dans cet élan de libération et d'affirmation de la femme magnifique que tu es."

Ces textes te parlent ? Rejoins-nous pour la suite de l'aventure Déesses en cliquant sur le bouton juste au-dessus. 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Patricia (jeudi, 22 février 2024 18:13)

    Bonjour Agnès,
    Merci infiniment pour cette canalisation qui a profondément vibré dans les derniers paragraphes et rassemblent quelques pièces du puzzle de la journée.
    Première lecture du blog le jour ou vous faites son soin...
    Gratitude Agnès...

  • #2

    La Magie de Ness (jeudi, 22 février 2024)

    Merci beaucoup Patricia pour votre commentaire et au moment où vous m'écrivez je canalise son troisième texte, elle est prolixe, à lire ici tout bientôt �.

  • #3

    Audrey (vendredi, 01 mars 2024 10:48)

    Je relis aujourd'hui ces mots, entendus lors du soin. Et ils résonnent encore plus en moi, à un niveau encore plus profond. Aussi je le partage aux femmes autour de moi. Gratitude à toi, à Kali et à toutes la sororité des femmes du monde

  • #4

    La Magie de Ness (vendredi, 01 mars 2024 12:18)

    Gros bisous Audrey ! A très vite �

" Quelle belle découverte que celle de la Magie de Ness...

Sa voix, sublime, changeante, profonde, vibrante, emmène votre âme en voyage, en toute bienveillance

Ses ateliers plein de joie, d'écoute, de patience, d'attention.
Le stage "Libre & Sauvage", la révélation ! Tellement intense, puissant, créatif, plein de rires et de libération, un véritable soin...
Agnès, "Y a qu'Elle comme Elle, Elle est unique, Elle est magique !"
Gratitude"
Anaïs

"Je suis fan !
A chaque atelier avec Agnès, je suis Alice au pays des merveilles.

 

Elle nous emmène en voyage de l'autre coté du miroir, rencontrer des facettes inconnues de nous-mêmes, des guides, des archétypes, des symboles, des animaux totems, qui nous apportent des clés pour une meilleure compréhension de nous-mêmes ou d'une situation dans laquelle nous sommes bloqués.

 

Voyages chamaniques au son du tambour, visions oniriques semi guidées, c'est un moment de connexion à soi, à plus grand que soi, elle ouvre les portes de notre Esprit et on se laisse partir pour une jolie ballade dans le monde enchanté de notre Être Intérieur.

 

C'est fort, c'est fou, c'est fun, c'est ludique, c'est magique, c'est intense et ça fait du bien !


C'est aussi de chouettes rencontres où l'on partage son expérience en toute bienveillance avec le groupe.
Les rencontres individuelles sont aussi magiques, Agnès lit à travers l'âme ce qui doit être débloqué ou guéri et agit au niveau subtil sur ces zones d'ombre.

 

Enfin, Agnès c'est les "good vibes", la bienveillance, l'envie profonde d'éclairer, un subtil mélange d'intelligence, de puissance et de délicatesse. Un grand merci à elle pour ces moments partagés, j'adore !"

 

Nathalie - Service Plaisance -



 

 

   lamagiedeness@gmail.com


Soins énergétiques Aytré /La Rochelle 17

 

06 64 86 09 20